Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun Chine
4 octobre 2006

Journal à rebours - envol pour un nouveau continent

ENVOL POUR UN NOUVEAU CONTINENT - 3 novembre 2004

P61_Dans_les_airs__au_dessus_Chine

 

Dans cet avion qui m'emporte dans les airs,
Un sentiment curieux mêlé de peur et d'exaltation m'envahit.
Vais-je pouvoir m'y faire, quitter ainsi ma famille et mes amis ?
Partir au loin vivre une nouvelle expérience
Indiscutablement très enrichissante
Mais vraiment pas évidente j'en ai conscience.
Saurais-je me montrer suffisamment confiante ?

Dans cet avion qui m'emporte dans les airs,
Je survole les émotions et les frontières.
Un regard sur ce que je laisse au loin
Une pensée pour ceux qui de moi ont toujours pris soin

Dans cet avion qui m'emporte dans les airs
Tandis que je me rapproche de la terre,
Je sens que plus jamais je ne serai la même
Celle qui part ainsi sans chercher ce qu'elle aime,
Celle qui revient sans se trouver elle-même.

 


Publicité
Commentaires
E
Je redoute ce jour de départ, me retrouver dans l'avion et quitter la France. J'appréhende mais je suis curieuse de voir également.<br /> En fait, je pense que je serai tout simplement effrayée, en me voyant quitter cette terre qu'est la France, et laisser derrière moi tout ceux que j'aime.
P
Bonjour... Je viens de tomber sur votre Blog... pourriez vous svp me communiquer votre email que je prenne contact avec vous... je suis à la recherche de francophone en Chine comme vous pour quelques informations... mon email est ptityop@hotmail.com <br /> Merci bien!!<br /> Flavien
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité