Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun Chine
15 janvier 2008

Comment savoir si votre site est bloqué en Chine ?

iTHE GREAT FIREWALL OF CHINA


Si tout le monde connaît la grande muraille de Chine, beaucoup n'ignorent pas non plus que l'accès à certains sites est interdit en Chine. Ainsi, lorsque je m'y trouvais, alors que dans les premiers mois je pouvais accéder au site de Wikipedia, j'ai eu par la suite la mauvaise surprise de découvrir que ce site était inaccessible pour les surfeurs localisés dans le pays du milieu. De même Yahoo, Google et certains autres sites et blogs  y étaient bloqués de façon définitive ou temporaire.

Si vous vous demandez si votre site ou blog peut-être lu par les chinois, rendez-vous donc sur ce site pour en avoir la réponse :

www.greatfirewallofchina.org

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité